Keno

Quels sont les numéros qui sortent le plus au kéno ?

Les jeux de pari sont devenus très populaires aujourd’hui. Plusieurs personnes s’y intéressent, et y consacrent une bonne partie de leur temps. Vous connaissez le kéno, et vous en êtes un amateur ? Cet article vous propose de tout savoir sur les numéros qui sortent le plus lors des tirages de ce jeu. 

Le top 3 des numéros les plus sortis

Le kéno est comme tous les autres jeux de pari. Il n’est pas loin de l’euromillions, ou du loto. Ce jeu de pari qu’est le kéno est très connu de nos jours et fait vraiment tendance. Les personnes qui s’y consacrent ont souvent besoin de trouver les bonnes et parfaites combinaisons pour multiplier leur chance de gagner à ce jeu. Beaucoup de parieurs se concentrent sur les statistiques des tirages du kéno pour booster leur chance. Au titre des numéros qui sortent le plus souvent au kéno, nous vous proposons de découvrir les trois qui sont en tête.

Argent

Le numéro 38

Le numéro 38 est le numéro roi dans les tirages du kéno. Ce numéro fait partie de ceux qui sortent le plus au cours des tirages du kéno. Le 38 est sortie plus de 378 fois environs dans les tirages du kéno. Pour un bon parieur qui veut se donner toutes les chances de réussir les combinaisons pour avoir des gains conséquents, il est important de se focaliser sur ce numéro phare. 

Il est vrai que le kéno est un jeu de pari fondé sur ce que bon nombre de personnes appellent le hasard. Cependant, il n’en demeure pas moins que cela nécessite des fois une réflexion objective et pointue. Les combinaisons peuvent demander aussi quelques fois des notions de probabilité. Si vous n’avez pas trop envie de vous casser la tête, vous devez suivre de près le résultat du kéno à chaque fois ou le résultat loto.

Le numéro 37

Le deuxième numéro qui sort le plus au kéno est le 37. Un numéro qui vient immédiatement avant le numéro 38. Le 37 est le deuxième numéro le plus célèbre des tirages du kéno. Il a déjà fait son apparition plus de 377 fois et demeure l’un des numéros le plus important qu’un parieur ne doit pas négliger. 

Pour avoir les bonnes combinaisons lors des tirages, le 37 est donc un numéro qui doit rester en priorité. Le kéno est un jeu qui demande aussi quelques connaissances clés, notamment la connaissance des statistiques du kéno. Pour être un parieur efficace, en plus de maitriser les numéros réguliers au résultat kéno, il serait bénéfique de maitriser le fonctionnement des jeux similaires. Il s’agit du loto, de l’euromillions. Vous pouvez aussi être attentif au résultat loto et au résultat euromillions

Le numéro 46

En plus de 375 apparitions, le numéro 46 fait partie des numéros référence du kéno. Il est clair qu’avec le nombre de fois où il est sorti au cours des tirages du kéno, le 46 est sans doute l’un des numéros majeurs qui doit retenir l’attention de tout parieur au kéno. En incluant ce numéro dans vos combinaisons au kéno, vous avez de fortes chances de gagner d’importants gains.

Les numéros secondaires

En dépit des trois numéros qui sont en tête d’affiche dans les tirages du kéno, nous avons d’autres numéros qui ne sont pas à négliger non plus. Nous avons par exemple le numéro 52 qui est sorti déjà 369 fois. Ensuite le numéro 22 vient avec 368 apparitions. Un fait réel et facilitateur, pour tous les parieurs. Pour finir avec les numéros gagnants au kéno, il faut également préciser que le numéro 25 quant à lui est sorti 367 fois et trouve sa place dans les numéros rois des tirages du kéno. Vous pouvez privilégier l’un ou l’autre de ces numéros lors de vos paris.